Allez c’est reparti pour de nouvelles aventures !

Haxo, comme sans doute pas mal de huskys a des périodes « glu ». Et c’est le cas en ce moment, un vrai pot de colle ! Peut-être aussi à cause de sa collerette … bref.

Donc, cet après-midi je dois travailler sur la voiture d’une cliente maniaque, alors avant de rentrer sa voiture au garage je mets une housse de siège, j’emballe le volant et pose un tapis de sol afin de ne pas tout salir … normal.

Les aventures de Haxo 4 - Waiting at home

Et dans le garage, je dois à plusieurs reprise ouvrir la portière, que je prends bien soin de refermer à chaque fois car Haxo traîne à mes côtés … et adore monter en voiture.

Et puis, à un moment, j’ai vraiment trop froid et je décide d’aller me boire un café à la maison. Hop, un peu de chaleur, ça fait du bien. Haxo, lui, est resté à l’extérieur, et quand je ressors je ne le vois pas, « bah il doit être au fond du jardin ou à dormir dans le garage ».

En entrant dans mon garage, je vois que j’ai laissé la portière de la voiture ouverte …

ET MER.. !

Et voilà, je trouve mon gros confortablement couché sur la banquette arrière. Je le fais descendre, non sans mal, et quelques grrr, et je vois qu’il a bien fait le tour de toutes les places.

Comment dire, c’était un bel intérieur en velours noir, et Haxo un beau husky beige … et en pleine mue !

Bah, j’ai po fini d’aspirer et brosser moi !

J’ai bien pensé à dire à ma cliente que pour la remercier de sa fidélité je lui offrais de magnifiques housses de sièges en poils véritables et que par ce froid elle apprécierait d’avoir le cul au chaud, mais … po sûr que ça la fasse rire.

Merci Haxo, nan vraiment merci … lol

Categories: Humour

0 Comments

Laisser un commentaire

blank